Contrairement aux autres produits de nettoyage, Urine Off supprime totalement l'urée et l'acide urique présentes dans l'urine. Les cristaux d'acide urique sont totalement détruits et non pas simplement séchés ou couverts avec un parfum. Même les chats au « museau fin » ne discerneront plus l'odeur d'urine, les empêchant ainsi d’uriner ou de marquer leur territoire au même endroit. Sa formule contient en outre un agent bloqueur de phéromones qui fait également diminuer l'envie de marquage de votre chat.
Grâce à son vaporisateur à pompe, Urine Off est idéal à utiliser sur des surfaces dures et souples (par exemple des murs, sols et joints). L'applicateur pour tapis et moquettes est doté d'un bouchon d'injection pour un dosage facile et précis sur vos tapis, fauteuils et matelas par exemple.
Urine Off est un produit destructeur d'odeurs et un détachant fabriqué aux États-Unis. Souvent utilisé chez les vétérinaires américains, ces derniers le recommandent pour sa grande efficacité.
Caractéristiques Destructeur d'odeurs et détachant Urine Off :
- vaporisateur efficace pour éliminer efficamement les traces d'urine et les odeurs désagréables
- s'utilise également contre le marquage urinaire des chatons et des chats âgés
- 100 % biologique : sans danger pour l'homme et l'animal !
- bio-technologie très efficace : à l'aide d’enzymes et de bactéries
- sans alcool ni solvant
- très efficace :
- s'utilise pour éliminer des taches récentes et anciennes
- s'utilise sur des surfaces dures et souples
- s'utilise également pour nettoyer la maison de toilette
- pour supprimer les cristaux d'acide urique :
- pour les éliminer définitivement
- même les chats au « museau fin » ne discerneront plus l'odeur d'urine
- agent bloqueur de phéromones qui empêche la répétition du marquage urinaire.
- sans parfum : ils ne masquent donc pas seulement les mauvaises odeurs mais les fait disparaître
- agréable odeur de citron : vdisparaît dès que le produit est sec
- sans danger pour l'homme et l'animal
- recommandé par les vétérinaires
- fabriqué aux États-Unis
Conseils d'utilisation :
- Procédez à un essai préalable sur une surface cachée pour tester la tolérance du produit.
- N'utilisez pas d’autres nettoyants ou shampoings.
- Si c'est encore possible, retirez d'abord l'urine de la surface souillée.
- Surfaces souples : imbibez la surface souillée d'urine (et éventuellement les matériaux se trouvant au-dessous) de produit Urine Off et laissez sécher. Répétez l'opération si nécessaire. Rincez la zone traitée à l'eau claire et séchez à l’aide d'un chiffon.
- Surfaces dures : vaporisez généreusement la surface de produit Urine Off et laissez sécher. Retirez le liquide restant à l’aide d’un chiffon ou de papier absorbant. Rincez la zone à l’eau claire.
- Textiles lavables : imbibez la surface souillée de produit Urine Off et laissez agir 15 à 30 minutes. Lavez ensuite en machine. En cas de salissure extrême, laissez agir une nuit en plaçant le textile dans un sac en plastique.
- Bacs à litière : nettoyez et séchez la litière comme d’habitude. Vaporisez entièrement la litière de produit Urine Off et laissez agir 30 minutes. Retirez le liquide restant avec un papier absorbant.
- Durée d'action :
- en cas de tache fraîche, le résultat est visible au bout de quelques minutes.
- pour les taches plus anciennes, recouvrez la tache traitée avec Urine Off à l'aide d'une feuille en plastique et laissez agir une nuit. Retirez la feuille et laissez sécher. Vaporisez une nouvelle fois de produit Urine Off et laissez agir encore quelques minutes. L'opération peut être répétée plusieurs fois si nécessaire.
ATTENTION : éviter tout contact avec les yeux, la peau et les plaies ouvertes. Ne pas utiliser comme désodorisant. TENIR HORS DE PORTEE DES ENFANTS. NE PAS VAPORISER SUR L'HOMME NI SUR L'ANIMAL !
Premiers secours :
En cas de projection dans les yeux : rincer immédiatement à grande eau et garder les paupières ouvertes. Si l'irritation persiste, consulter un médecin. En cas d'inhalation : s'éloigner de la zone et se diriger vers l'air frais. En cas de projection sur la peau : laver immédiatement et abondamment avec de l'eau et du savon. En cas d'ingestion : retirer le produit de la bouche, boire beaucoup de lait ou d’eau. Si une irritation survient malgré tout, demander l'avis d'un médecin.